L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accès à la partie interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès à la partie interne Empty
MessageSujet: Accès à la partie interne   Accès à la partie interne Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:25

Ayant quitté l'alliance depuis hier, je ne comprends pas que j'ai toujours accès à la partie interne, même si je ne pense pas utiliser quelque info que ce soit contre vous, mieux vaudrait pour vous que je n'y ai plus accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Admin
Bartholomé



Accès à la partie interne Empty
MessageSujet: Forum   Accès à la partie interne Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:41

Je pensai que tu pourrais toujours changer d'avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Invité




Accès à la partie interne Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie interne   Accès à la partie interne Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:08

c'est pas parce que je suis plus dans l'alliance que je veux plus entendre parler de vous ^^ je voulais juste qu'on m'enlève la partie interne, pas le compte entier xD. 'fin bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la partie interne Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie interne   Accès à la partie interne Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:22

Seigneur Ekter,
on a toujours besoin de gens comme toi,
tel le chevalier d'eon,aisha ou matha hari,
sauf que moi je suis le sce(lte)ptique de service...
je laisse la haute cour decider de tes competences,n'etant ni mazzarin ni ramses,pour pouvoir te juger sur le long terme,chacun son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à la partie interne Empty
MessageSujet: Et merde !!!   Accès à la partie interne Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:28

J'vais encore me faire engueuler,
on est sur une place publique,
quand je repond à un post je fais pas gaffe,
moi et ma grande G****
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Admin
Bartholomé



Accès à la partie interne Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie interne   Accès à la partie interne Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:49

Seigneur -SOLO34-, tant que les propos reste courtois, je n'y vois pas d'inconvénient. Quoi qu'il en soit Seigneur Eqkter, vous pouvez toujours nous rejoindre, une place reste à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Invité




Accès à la partie interne Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie interne   Accès à la partie interne Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:14

Désolé du temps de réponse, mais j'étais pas trop là ^^, en tout cas merci pour la place, mais le jour où je voudrais revenir vous aurez 50 fois mes points, vous voudrez plus de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à la partie interne Empty
MessageSujet: Re: Accès à la partie interne   Accès à la partie interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la partie interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: Chambre des Matriarches-
Sauter vers: