L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A nous LES MARDOZES !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luck77

luck77



A nous LES MARDOZES !!!! Empty
MessageSujet: A nous LES MARDOZES !!!!   A nous LES MARDOZES !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:14

Nickel la taverne!! Manque un peu de music....

Tournée générale pour l évolution Des Mardozes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





A nous LES MARDOZES !!!! Empty
MessageSujet: Re: A nous LES MARDOZES !!!!   A nous LES MARDOZES !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:46

Notre taverne est un peu boudé, en ce moment.

Nos seigneurs sont plus harrassés par leurs vacances que lorsqu'il guérroit.

Une petite aventure à cheval avec des épées bien polie, quelques mécréant à térrasser, de jolies donzelles à besogner.

Voilà qu'on les retrouvera tous, vite fait, ici.

Alors tavernier, le seigneur luck et moi même avons grand soif.
Revenir en haut Aller en bas
_cyril_





A nous LES MARDOZES !!!! Empty
MessageSujet: Re: A nous LES MARDOZES !!!!   A nous LES MARDOZES !!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:51

santee les amis du moins a ce qui passent ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit

leloupdarkorbit



A nous LES MARDOZES !!!! Empty
MessageSujet: Re: A nous LES MARDOZES !!!!   A nous LES MARDOZES !!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:23

OLa compagnanons,

Je tente un retour et cela non pas par la petite porte mais par la grande !!!

CRRRAAKKK !! oups euh dslé Maitre Telly mais je pense que ma derniere fabrication n'est pas adapté a la taille de ta porte

Je viens de finir de forger une splendide épée, une lame, un bijou, un bb, un coeur vivant, une oeuvre d'art, une que dire, une épée de mon cru quoi.......

Par contre je n'ai pas regardé la taille de cette si magnifique lame et j'en viens a eventrer les gens qui m'approche !!

Bon BAH MAITRE c'est pas totu ça mais un coup a boire parce qu'il fait soif chez toi !!!!!! Et je dois me depecher, j'ai cru ouïr qu'il faille besogner des dames ?!!!!! Point en notre taverne je l'espère tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous LES MARDOZES !!!! Empty
MessageSujet: Re: A nous LES MARDOZES !!!!   A nous LES MARDOZES !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous LES MARDOZES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Vieilles Anecdotes de Taverne!-
Sauter vers: