L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance ou PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
bonapart
Invité




demande d'alliance ou PNA Empty
MessageSujet: demande d'alliance ou PNA   demande d'alliance ou PNA Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:01

BONJOUR ,

par la presente je viens a vous pour effectuer une demande d'alliance ou PNA

(pour rien ne vous cacher je faisais partie de l'alliance excalibur j'en etaits le chef j'ai ete oblige de dissoudre celle ci car je me suis apercu que certain membre de mon alliance avait avait des doubles comptes et s'entroduisait dans les alliances j'ai voulu sanctionne mais les trahisons et coups bas sont apparus enfin bref tout ceci ne faisait pas partie dans ma philosophie du jeu j'ai donc decide d'arreter cette alliance qui n'avait plus de sens
maintenant apres subit avoir les attaques de mes ex partennaire tout est rentre dans l'ordre vous compendrez qu'il n'est plus question pour l'instant de faire partie d'une alliance

j'espere ne pas vous avoir embete avec ce petit resume mais l'honnetete me semble tres importante avant de faire confiance a quiconque)

votre esprit et votre ideologie de votre profil me plait enormement

en attente d'une reponse je vous envoie mes sinceres amities

BONAPARTE59
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance ou PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Demande pour le forum.
» demande d'alliance : Les français de Damoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: Chambre des Matriarches-
Sauter vers: