L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua

Aller en bas 
+2
leloupdarkorbit
Bartholomé
6 participants
AuteurMessage
Bartholomé
Admin
Bartholomé



Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Empty
MessageSujet: Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua   Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:16

Bonjour à tous j'aimerai vous faire profiter de ce délicieux breuvage que l'on nomme ici bas la "Chicha", fameux élixir composé essentiellement de mais fermenté et de sucre de canne! mmmh, slup...

Et pour les Dames et âmes plus sensibles voici le "Pozol", boisson sans alcool mais riche en vitamines et en sucre!

Je vous offre cher Seigneurs ces deux barriques en provenance direct des Volcans Nicaraguayens.

Bien à vous! hic...
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit

leloupdarkorbit



Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua   Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:27

Seigneur Bartholomé,

Shocked que de nouveauté en cette heure si matinale !!

Je m'en va de ce goûter à ces 2 delicieux breuvages avant de m'en aller me coucher sur ma paillasse... Vi je suis descendu dans une auberge calme et discrete mais peu confortable. Maitre Telly étant peut disponible en ces jours.

Merci beaucoup à vous pour ces nouveautés et cela viendra en complément du fabuleux ouiski et de nos traditionnelles Chopines.

a la bonne votre Seigneur Bartholomé et surtout au plaisir de vous avoir a nouveau revu. Et esperant vous revoir à nouveau rapidmeent
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua   Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:57

J'en avais bu dans le lointain pérou. Mais j'y préférais le pisco sour !
une chicha, un pisco sour et un ouiski pour finir voilà qui devrait m'aider à domir drunken geek Sleep
Revenir en haut Aller en bas
msgcaps.





Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua   Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:30

salu et je vais gouter sa ^^

et leloup pour te corriger la ou il est il est 16h ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua   Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:34

Mes gentes Dames, mes gentils seigneurs;

Certes tout est occasion pour boire, mais alors cette fois-ci, j'écluse, car j'en ai vraiment besoin !

Et tant pis, si je pisses à foison.

NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua   Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:14

QUE L'ALCOOL COULE A FOISON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua   Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Breuvages en provenance du Nicaragua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: La Taverne du sobre Oslan-
Sauter vers: