L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!

Aller en bas 
+4
*ACOMA*
xaris1
msgcaps.
luck77
8 participants
AuteurMessage
luck77

luck77



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:19

Je lève ma choppine non seulement à Xaris qui est de retour mais aussi à vous tous Nobles
Seigneurs de l' Empire Mardoze!!!!!

TOURNEE GENERALE TAVERNIER ET QUE CA SAUTE !!!! Nos Guerriers veulent fêter la nouvelle aire de L Empire!!

Que le vin coule à flot!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
msgcaps.





Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:24

je pencherer plus pour un bon ouiski a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:57

Mes bons seigneurs !

Qu'il est agréable de venir ici et de voir mes amis.

Oui que le vin coule à flot et que nos nobles Dames nous régalent de leurs beautés.

Nos chevaliers unis sous la même banniere pour navrer nos ennemis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*ACOMA*





Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: bonjour   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:57

etant de passage dans le coin, je tiens à faire ce detour vraiment agreable
afin de venir vous saluer toutes et tous ami(e)s de l empire.

je bois à l avenir et à la prosperite de l empire Mardoze tout confondu.


Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Smiley_mini_3d_autres_0007-254f

**ACOMA**
Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Chevalier-blanc1-1387cf2
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:46

cc
je suis de retour pour vider tout les fût de notre celebre ouiski reputé dans le monde de damoria lol!
Revenir en haut Aller en bas
luck77

luck77



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

shin76800 a écrit:
cc
je suis de retour pour vider tout les fût de notre celebre ouiski reputé dans le monde de damoria lol!

Ancien confrère !!Plaisir de te revoir!!J en remet une et trinkon ensemble!! Ta place t attends
au sein de l' empire!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:15

mon ami (petit) suisse( Laughing ) sache qu je suis a 300.000 point donc je serais bientot de retour parmis vous mai j'ai une requete a te demandé: le 8 nov je pars en angleterre avc mon lycée alor est-ce que tu voudrais bien me remplacé pendant 1 semaine Question Question
sinon je suis bien content de tous vous revoir et de savoir que xais est revenu et pour cela je leve mon vers de ouiski
A XARIS Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit

leloupdarkorbit



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:11

Oui effectivement a Xaris,

et à votre prochaine intégration au sein de l'empire après services rendus à l'académie et le passageà venir aux 500 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:02

La fidélité et la loyauté de tous nos sires ici présents me réchauffent le coeur !

Plus que des seigneurs, vous êtes des amis, et bientôt, en mon royaume de Gram, je vais donner moultes festivités, car notre sire et chancelier fondateur Bartholomé, nous revient d'ici peu. cheers

Alors à vous tous mes amis, mes seigneurs, commençons dès à présent à réfléchir à ce que nous pourrions offrir comme festivités, à notre bien aimé sire Bartholomé.

Après moultes péripéties en terres inconnus, il nous contera ses aventures.
Et nous, préparons musiques, poëmes, chants, danses et bien sur sortons nos réserves de vins, de bierres. jocolor

Et à toutes celles de nos dames et tout nos seigneurs, à qui il reste de notre bon ouiski, de nous le faire parvenir, car mes resèves sont, désormais, à secs ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luck77

luck77



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:44

xaris1 a écrit:
La fidélité et la loyauté de tous nos sires ici présents me réchauffent le coeur !

Plus que des seigneurs, vous êtes des amis, et bientôt, en mon royaume de Gram, je vais donner moultes festivités, car notre sire et chancelier fondateur Bartholomé, nous revient d'ici peu. cheers

Alors à vous tous mes amis, mes seigneurs, commençons dès à présent à réfléchir à ce que nous pourrions offrir comme festivités, à notre bien aimé sire Bartholomé.

Après moultes péripéties en terres inconnus, il nous contera ses aventures.
Et nous, préparons musiques, poëmes, chants, danses et bien sur sortons nos réserves de vins, de bierres. jocolor

Et à toutes celles de nos dames et tout nos seigneurs, à qui il reste de notre bon ouiski, de nous le faire parvenir, car mes resèves sont, désormais, à secs ! Crying or Very sad

J en ai encore mais .... Pas beaucoup!!!

Alors je veus bien partager mon dernier tonneau mais il audra repartir guerroyer....Car sans
ouiski mes envies s estompent et mon épée devient lourde!!

Santé camarades!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FURIOUSS

FURIOUSS



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:45

Me revoilà les amis. Trinquons, c'est ma tournée pirat
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:06

Enfin ! Un seigneur comme je les aime. cheers

Il était temps, mon gosier devenait sec !!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit

leloupdarkorbit



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:27

Point sans faut, seigneur Xaris, buvons jusqu'à plus soif et lorgnons quelques temps sur ces belles demoiselles qui savent ous servir avec ravissement

De temps obscurs se preparent, sachons fêter tout cela a sa juste valeur

gloire a l'empire
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:42

A mon tour de trinquer d'offrir une tournée générale pour fêter mon retour parmi après 3 semaines d'absence (forcée !).
Préparons tous ensemble une superbe fête (cotillon, frou-frou et de superbes damoiselles) pour le retour de notre chancelier. Mais, resteras-t-il de ce fameux ouiski !
Tous à vos suggestion !
Bienvenue également à notre camarade Furious qui nous revient et que je suis bien aise de revoir.

A la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
*ACOMA*





Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:39

bon retours eagle
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:38

Merci
A bientôt également sur le forum de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
luck77

luck77



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:15

eagle76300 a écrit:
Merci
A bientôt également sur le forum de l'Académie



Buvons Noble Mardoze !!!!! Heureux de nous voir tous réunis à nouveaux!!!!

Je lève ma choppe à eagle76300 ancien frère d armes et à notre furiuss...On va le saouler tout le temps pour qu'il n apercoive pas
les tiraillements de l'empire comme cela il restera toujours d' ailleure :A BOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:25

C'est...hips...à boire...hips...qu'il nous faut !
Allez un autre... hips..., maître Tavernier, ...hips...
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:13

Et bien, mon cher sire eagle, mon ami.

En tant que chef du gouvernement, vous donnez là, un bien bel exemple.

Mais je veux bien vous accompagner !

Allez c'est ma tournée, maître TELLY !
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:33

L'exemple est de montrer que l'on sait s'amuser chez les Mardoze !
Tavernier, une chopine bien pleine et mousseuse
Revenir en haut Aller en bas
FURIOUSS

FURIOUSS



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

Un verre de votre meilleur vin pour moi !

Parait que vous cherchez un joueur pour aider à administrer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:10

hola tout le monde je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:54

Bienvenue seigneur shin76800, content de te revoir parmi nous.
Buvons de notre alcool local compagnon d'arme et voisin
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:43

merci eagle
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:47

Bienvenue également au noble seigneur Royaljoyce qui nous vient tout droit de l'académie et qui je suis sûr participera autant parmi nous qu'il le faisait au sein de l'Académie.
A boire pour notre nouveau camarade, tavernier !
A tous, je viens d'envoyer mes guerriers à la recherche de nouvelles réserves de ouiski à travers tout damoria. Espérons qu'ils nous trouvent et nous ramènent des réserves suffisantes pour finir l'année en beauté (et notamment pour fêter l'heureux retour de notre leader)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Empty
MessageSujet: Re: Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!   Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Madozes Réunis Venez tous trinquer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ BOIRE UN COUP ET DETENDEZ VOUS
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: La Taverne du sobre Oslan-
Sauter vers: