L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Morte .ouilles !

Aller en bas 
+2
Foxmerlin
xaris1
6 participants
AuteurMessage
xaris1





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:41

Et alors, plus personne dans nostre taverne.

Je sais mes seigneurs que nous avons pas mal abusé ces derniers temps, mais là, c'est une véritable cure que vous vous imposez ! confused

Moi, mon médecin, m'a prescrit la médecine douce, et bien je bois doucement. No
Faut dire que notre médecin, qui est aussi le toubib de nos troupes, fait plus de dégat à lui tous seul que lorsque nous menons batailles.

Bon, en attendant du renfort, je garde notre taverne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxmerlin

Foxmerlin



Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:12

Bonjour à tous,

Etant de passage dans vos contrées, je me suis arrêté dans votre taverne.

Malheureusement, ne n'y ai trouvé que le Seigneur Xaris1. Nous allons donc vidé quelques coupelles de bon breuvage à nous deux.

A votre bonne santé Seigneur Xaris1.

Tous les autres membres sont les bienvenus pour se joindre à nous. C'est moi qui régale.

Foxmerlin
Régent et Ministre des Pactes de la Res PUblica Templière.
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit

leloupdarkorbit



Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:15

Seigneur Xaris, Seigneur Fox,

Je vous confirme la morte activité de notre forum

Cela ne nous ressemble guere et j'avoue être surpris mais pas autant que ça finalement

Notre affaire interne a fait enormement mal a notre unité et il semblerait que peu de Seigneurs soit resté actif en notre sein

Je ne sais point comment relancer tout ça. En esperant que quelqu'un trouve ce remede
Revenir en haut Aller en bas
fausta





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:55

salut à tout nos amis,
je m'abreuve à votre santé et suis heureux que votre histoire soit terminé , elle nous à fait souçi mais certainement pas autant que vous !!
vous devez être au courant qu'il avait fait un passage chez nous !!
allez santé !!!
@ bientôt mes amis FAUSTA
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:38

Mes amis !

Point de misérabilisme, il est clair que nos dissensions internes ont semé le trouble.
Mais aujourd'hui, nous pouvons voir le ciel s'éclaircir, et notre marche en avant va continuer.

Notre accadémie, emmené par notre bien aimé recteur senlisien, avec à ses côtés notre brave et loyal ACOMA, fait des merveilles.

Je gage, que d'ici peu, notre empire, restructuré, sous la maîtrise de notre gouvernement emmené par notre noble eagle, soit un des plus puissant.

Je tenais, particulierement, à dire à nos alliés, que notre signature vaut.

Avec nos pactes avec les CSU et nos amis de la Res Publica Templière, nous permets de gagner la paix actuelle.

Deux grands blocs se déssinent, et nous ne pouvons que souhaiter que la paix demeure !

Notre empire fera tout pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
fausta





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

bravo Very Happy nous sommes heureux d'etre vos alliés
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:43

le probleme c'est que "ya plus personne qui donne des pésétas, c'est déguelasse" comme le dit un celebre comique!!

nan sans dec' quand je me suis inscrit sur le forum il y avait tellement d'activité que je ne pouvais pas tout lire et je pense que l'on pourait faire un petit jeu pour animé la taverne comme avant
lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*ACOMA*





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: salut tlm   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:02

moi egalement , comme tous ceux qui ont parlé avant moi, je souhaite voir revivre ce forum.
mais j ai limpression qu il i a un passage avide general, je commence à constater moi aussi une activité plus legere sur le forum de l academie, et j espere que ce n est qu un petit passage a vide.

sur ce tous au bar , c est ma tournee

**ACOMA**
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:25

Devinette :

Il y a deux rives separés par une grande riviere.
D'un côté de la rive se trouve un homme, un loup, une chèvre et un chou.
L'homme à une barque, sur laquelle, il ne peut en emmener en plus de lui, que deux.
or, il doit faire traverser tous ce petit monde, de l'autre côté de la rive.

Comment doit-il s'y prendre afin que d'un côté de la rive ou de l'autre, le loup ne se retrouve pas seul à manger la chèvre, et la chèvre à manger le chou.

C'est connu, mais bon, allez-y !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:29

facile
-il prend la chèvre et revient
-il prends le loup et revient avec la chèvre
-il prend le choux et revient
puis il prend la chèvre et la dépose
et pour finir mange la chèvre avec le choux et tue le loup pour se faire un manteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
*ACOMA*





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: lol   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:00

bravo shin t es fort lol
Revenir en haut Aller en bas
*ACOMA*





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: toto   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:10

LA DEVINETTE DE TOTO

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le sait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui dit gentiment chaque fois :
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé.
À la fin du jeu Toto veut absolument poser sa devinette :
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle ?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?
SLASH !!! La maîtresse lui donne une claque carabinée. Toto, alors tout en larmes, sort de .....????

sort quoi???

à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
*ACOMA*





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: re   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:22

une toute petite et facile

Pourquoi les pêcheurs ne sont-ils jamais gros ?
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:00

pour toto c'est une alumette et pour les pecheur c'est parce qu'il font attention a leur ligne

mais pourkoi 1 chat qui entre dans une pièce regarde d’abord à droite puis à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
*ACOMA*





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:47

bravo shin t es trop fort


pour le chat
Parce qu'il ne peut pas regarder des deux côtés à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
shin76800

shin76800



Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:49

toi aussi t trop fort car beaucoup de personne ne savent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte .ouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Morte .ouilles !   Morte .ouilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte .ouilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: La Taverne du sobre Oslan-
Sauter vers: