L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bon anniversaire au sire leloup !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xaris1





Bon anniversaire au sire leloup ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire au sire leloup !   Bon anniversaire au sire leloup ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:30

Et oui ! Notre sire leloup fête aujourd'hui son anniversaire.

Nous tiendrons secret son grand âge. Question

Mais cela ne l'empeche point d'arroser nos gosiers secs ! drunken


Et un p'tit verre pour mon ami et seigneur et un grand pour moi ! Ha, Ha, Ha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Bon anniversaire au sire leloup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au sire leloup !   Bon anniversaire au sire leloup ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:39

Un p'tit verre aussi de ma part de ton meilleur ouiski, maître telly (mais en restes-til assez ou devons-nous battre la campagne afin d'en trouver !) et une bonne chopine pour moi.
HAPPY BIIIRTHDAY, SIR LELOUP ! happy birhday !
Que la force soit avec toi !
Sors de ta caverne et ramènes-nous quelques brebis afin de mettre un peu d'animation dans cette taverne qui me semble bien peu animé ces derniers temps !
Oyé! oyé! gentes dames et demoiseaux ! Sortez vos tenues d'apparât afin de faire la fête en cette belle journée (nuit !). Venez nous rejoindre et festoyez avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
luck77

luck77



Bon anniversaire au sire leloup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au sire leloup !   Bon anniversaire au sire leloup ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

eagle76300 a écrit:
Un p'tit verre aussi de ma part de ton meilleur ouiski, maître telly (mais en restes-til assez ou devons-nous battre la campagne afin d'en trouver !) et une bonne chopine pour moi.
HAPPY BIIIRTHDAY, SIR LELOUP ! happy birhday !
Que la force soit avec toi !
Sors de ta caverne et ramènes-nous quelques brebis afin de mettre un peu d'animation dans cette taverne qui me semble bien peu animé ces derniers temps !
Oyé! oyé! gentes dames et demoiseaux ! Sortez vos tenues d'apparât afin de faire la fête en cette belle journée (nuit !). Venez nous rejoindre et festoyez avec nous !

Je revien de croisade et j ai appris que ct pour la pomme de notre Cher ami Leloup!!Alors une abricotine pour moi!!!

Et une année de plus pour leloup av 1 jour de retard!!Bon anni Leloup!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
FURIOUSS

FURIOUSS



Bon anniversaire au sire leloup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au sire leloup !   Bon anniversaire au sire leloup ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:43

Bon anniversaire Leloup ! cat
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit

leloupdarkorbit



Bon anniversaire au sire leloup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au sire leloup !   Bon anniversaire au sire leloup ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

Maitre TELLY, sortez toute votre reserve de meilleur Ouiski et autres breuvages.

Abreuver Mes Amis, seigneurs et Freres d'arme jusqu'à plus soif. Merci encore à vous tous de votre attention.

Quelle a été ma surprise de découvrir en ce dimanche soir votre missive et m'empresser d'accoourir en notre Taverne pour pouvoir à festoyer avec vous.

Vous présentant egalement mes excuses pour ce retard de razzia de boissons car j'ai été absent ce week end.

Buvez mes freres, c'est avec une enorme amitié et un plaisir immense que je paye cette tournée qui compte et prouve que nous sommes une alliance qui va au dela de tout.

Vive vous et encore merci !!

euh effectivement nous tacherons d'essayer de cacher mon grand âge qui doit être au dela de la moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire au sire leloup ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au sire leloup !   Bon anniversaire au sire leloup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire au sire leloup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sire LeGnOme
» Joyeux anniversaire!
» joyeux anniversaire à Arnaud le conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: La Taverne du sobre Oslan-
Sauter vers: