L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeckt

Zeckt



Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Empty
MessageSujet: Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze   Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:43

Bonjour à vous mes seigneurs,

Je me présente: Zeckt, ancien membre de La Horde Sauvage, futur videur de fûts attitrés
de l'empire lol! (après tout un peu d'humour ne tue pas.)

Je me permet de lancer ce sujet de présentation afin que mes anciens leader et frères
d'armes, ainsi que moi même, soyons présentés rapidement et intégré à la grande
famille qu'est l'empire dans les meilleures conditions possibles.

Je tiens à remercier le seigneur Picards qui, en ayant pris contact avec La horde dans
l'intention de l'intégrer à l'empire, l'a sauvée d'un déclin inévitable.
Enfin je remercie tout les membres de la haute cours et leur jure fidélité.
Et, pour tous les oubliés, merci aussi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Empty
MessageSujet: Re: Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze   Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:25

Bienvenue à toi seigneur,

Un verre pour moi et mon nouvel ami, Maître Telly.
Par contre, ne vide pas trop vite nos réserves car nous serons encore obligées de fouiller tout Damaria à la recherche de nouvelles réserves (certaines sont très bien cachées !).

N'hésite pas à fouiller cette taverne qui cache bien des choses dans des coins obscurs et sombres !

Reviens souvent en ce lieu de rencontre et d'animation de l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Hauteriv
Invité




Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Empty
MessageSujet: Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze   Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:45

À la bonne heure compagnons!

Très bien parlé Zeckt! Je suis ravi de te revoir sous ces cieux meilleurs. cheers

Alors où elle est cette razade? Vider les réserves de picole, c'est un art dans lequel nous sommes bien versés!

Hauterive
Revenir en haut Aller en bas
Zeckt

Zeckt



Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Empty
MessageSujet: Re: Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze   Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:51

eagle76300 a écrit:


Par contre, ne vide pas trop vite nos réserves car nous serons encore obligées de fouiller tout Damoria
à la recherche de nouvelles réserves


Bien à moi Seigneur, sachez que si je venais à vider les réserves quelles quelles soient je seraient heureux
de vous assister dans vos campagnes de recherches.
Il me semble avoir pris connaissance dans un autre sujet que mon ami Hauterive avait apporté avec lui les
réserves de La Horde Sauvage qui ne sont pas moindre, de quoi festoyer sans prohibition pendant quelques temps.

Je reviendrais souvent en ce lieu, j'en ai exploré des recoins très éclairé cependant quelques point me paraissent encore obscur,
en prenant un peu de recul est en comptant sur votre aide je pense être très rapidement éclairé. je fréquenterai le forum aussi souvent que possible
( par contre parler tout seul est parfois éreintant) et j'espère que nos autres frères de l'Empire Mardoze en feront
autant. Après tout un forum est fait pour parler!!!

Je lève donc mon vers aux sires eagle76300 et Hauterive, Santé et Prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Empty
MessageSujet: Re: Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze   Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:41

Ah seigneur Zeckt !
Je vous suis à 100%. C'est pourquoi il existe également un chat sur ce forum : il est malheureusement très peu fréquentée.
Quand aux réserves ramenées par vos troupes, elles me semblent permettent de finir l'année lol!
Allez, Maître Telly, tournée générale au seigneur ci-devant présent de ma réserve personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
royaljoce

royaljoce



Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Empty
MessageSujet: Re: Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze   Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:09

oui donc a compter de ce jour je saluerai sur la chatbox pour donner l'exemple ^^.
Peut être que si le box était en haut de page serait elle plus visible?
Revenir en haut Aller en bas
eagle76300

eagle76300



Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Empty
MessageSujet: Re: Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze   Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:11

Dorénavant, vous me retouverez sur le nouveau forum !
Un p'tit dernier en l'honneur de ce forum qui nous a bien rendu service et tous au nouveau forum.
Là : http://mardoze.monally.com/
On se retrouve à la nouvelle taverne qui a déjà déménagé ses bariques, ses fûts et toutes ses réserves. Maître telly vous y attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Empty
MessageSujet: Re: Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze   Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion La Horde Sauvage/ Empire Mardoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8. Intégrité de l'Empire Mardoze
» Chroniques de Maître Ogliass
» GROS COUP A BOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: La Taverne du sobre Oslan-
Sauter vers: