L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LA GUERRE et la force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le ouf l
Invité




LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:06

salut les salopes alors on ce cache bien devant vos murs
je fais tous vous massacrez
je fais venir devant vos portes et je fais bruler toute vos famille meme votre grand-mere
et apres je fais violé vos femme sa me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:41

peu importe la guerre, tu as le droit de rester poli, ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bannis
Vétéran de l'Armée Impériale
bannis



LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:52

Oui reste un peu poli s'il te plait , mais vu ton comportement tu doit pas être très intelligent ni très mature.
Donc ces pas toi qui vas nous faire peur ...


Ps : si tu es aussi puissant que tu le pense...dit nous au moins ton vrai pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
le ou
Invité




LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:37

fais attention mec parceque quand mes 314 membre font vous attaquez vous ferez moin les malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:04

A moins d'être un très gros boulet, tu n'es pas un Vicomte, mais tu cherche à les incriminer. Sache que si ton comportement persiste les Vicomtes seront avertis, à mon avis ils risquent de pas être content de voir l'un de leurs membres agir comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
le ouf
Invité




LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:19

jure mdr
je croyer qu on etais en guerre
mes franchement tu me fais tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Admin
Bartholomé



LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: J'ai faim   LA GUERRE et la force Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:58

Salut le ouf,

Je te remercie, tu fais vivre un peu cette partie du forum qui est si peu visité! Quoi qu'il en soit toute attaque de ta part entraînera la réaction immédiate de tout l'Empire Mardoze ainsi que de la Ligue quelque soit le niveau de tes châteaux, mais je doute que l'on ait à s'inquiéter de toi puisque tu te cache.

Nos guerriers s'ennuient, le conflit contre les Vicomtes va leur permettre de se dégourdir les jambes, j'espère que tu sera assez réactif.

Je t'attend en mon château pour festoyer de bonne gencives de porc, à toi de voir si tu veux être autour du feu ou sur la broche. J'ai les dents et n'hésiterai pas à venir frapper à ta porte s'il ne reste plus rien à manger chez moi. Donnes-moi simplement ton adresse...

Cordialement

Bartholomé
Chancelier de l'Empire Mardoze
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Admin
Bartholomé



LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Post de -SOLO34- déplacé   LA GUERRE et la force Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:28

Modération... > Organisation Interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:15

le ouf a écrit:
jure mdr
je croyer qu on etais en guerre
mes franchement tu me fais tres peur
On est en guerre, mais on reste poli.... Est-ce-que nous on s'est montré insultant? Bah non......
Revenir en haut Aller en bas
bannis
Vétéran de l'Armée Impériale
bannis



LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

Eqkter a raison et les autres aussi ne nous sous estime pas comme ça

Que tu a beaucoup ( ou pas ) de point on n'hésiteras pas a venir te faire un coucou sur tout t'es village...
Revenir en haut Aller en bas
gwen0105

gwen0105



LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

ben alors la je tombe des nue, voir un comportement comme ca Evil or Very Mad et un vocabulaire aussi peu corect!!!
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit

leloupdarkorbit



LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: ?!   LA GUERRE et la force Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:59

Que de vulgarités dans une seule et unique personne !!

Cela semble t'il si improbable qu'il n"existe point de vertue en ce insignifiant personnage.

Gwen surtout ne t'offusque pas de ce vocabulaire chatié qui sonne et fait mal aux oreilles d'une gente dame.

Nous allons chatier l'importun.
Revenir en haut Aller en bas
FaTras

FaTras



LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:20

Je suis nouveau mais je me permets de dire à quel point je trouve ce personnage vil et repoussant.

Qu'il soit châtié et retourne dans les jupons de sa Moman.
Le destin est toujours juste envers les braves, et par chance les félons ne restent jamais impunis!


P.S: Il me semble qu'il y a en plus une très vilaine faute dans l'intitulé du Topic: "est" et non "et" n'est-ce pas ? Il faut vraiment lui passer la langue au savon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE et la force Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE et la force   LA GUERRE et la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE et la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre aux Vicomtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: Chambre des Matriarches-
Sauter vers: