L'Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Mardoze

L'ensemble des membres de la Haute Cours vous souhaite la Bienvenue sur le forum de l'Alliance de l'Empire Mardoze!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue?

Aller en bas 
+3
leloupdarkorbit
xaris1
Bartholomé
7 participants
AuteurMessage
Bartholomé
Admin
Bartholomé



Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:37

Bonjour à tous,

Le Seigneur -dracman- a envoyé une candidature à l'Empire Mardoze. Peuples de l'Empire, accueillerons-nous ce nouveau venu dans nos rangs, s'il nous jure fidélité pour le reste de ses jours?

-dracman-
12.602 Points
4 châteaux en C 58
Revenir en haut Aller en bas
xaris1





Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:17

Bonjour chancelier;

Ce seigneur a du nous rendre visite, et s'est bien vite rendu compte que nous étions tres actifs et en guerre contre les vicomtes.
Si nos objectifs sont également les siens, alors accueillons-le, et qu'il prépare ses deniers d'or pour payer son pot.

A voir ce sire à la taverne très bientôt.

Amicalement;
xaris1
Revenir en haut Aller en bas
leloupdarkorbit

leloupdarkorbit



Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:56

Que dire de mieux ?!

Seigneur Xaris a tout dit !

Je rejoins donc ce que Xaris a dit et si effectivement les objectifs de Dracman rejoint les notres alors pourquoi pas l'accueillir en notre sein
Revenir en haut Aller en bas
-NIИ-

-NIИ-



Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:04

Je suis totalement pour l'intégration de nouveaux joueurs, plus nous serons nombreux plus vite les vicomtes mordrons la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
_cyril_





Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:27

les amis je ne suis pas contre d inviter des petit joueur en points

j ai commencer a en inviter et dont j aiderais en fournissant matiere et annecdote concernant le jeu

et oui tout le monde a commencer comme eux donnons leurs une chance de grandir comme nous

et par cela nous ferions du parrainnage

l Empire Mardoze peux avec l aide et la participation s accroitre plus rapidement

sur ceux je vous laisse repondre librement et donner son avis

_cyril_
Revenir en haut Aller en bas
luck77

luck77



Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:18

_cyril_ a écrit:
les amis je ne suis pas contre d inviter des petit joueur en points

j ai commencer a en inviter et dont j aiderais en fournissant matiere et annecdote concernant le jeu

et oui tout le monde a commencer comme eux donnons leurs une chance de grandir comme nous

et par cela nous ferions du parrainnage

l Empire Mardoze peux avec l aide et la participation s accroitre plus rapidement

sur ceux je vous laisse repondre librement et donner son avis

_cyril_

Mon avis c qu avec l' école faut recruter tout les nouveaux et tu à entierement raison lol miaooou
Revenir en haut Aller en bas
_cyril_





Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:17

chacun son poulain lol!

que la chaine de membres commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
*ACOMA*





Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: reponse   Nouvelle recrue? Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:18

avec 12 000 et quelques points j admet qu il sera un membre de l academie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue?   Nouvelle recrue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux du pere fouras 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Mardoze :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: